• Les nouvelles 10/09/16

    *Annonces* Les nouvelles 10/09/16

    Bonjour à toutes et à tous 

    Voilà la saison est enfin terminée et je vais pouvoir reprendre les créations. J'ai réorganiser ma chambre afin d'avoir un coins entièrement dédier au scrap que je vous présenterais bientôt. Quelques créations sont déjà faite il ne me reste plus qu'a vous les montrés ;)

    Une nouvelle organisation du blog sera bientôt mise en place grasse à un petit outil que je vous présenterai très rapidement qu'est le BUJO !! ce truc est vraiment top!! 

    Fin bref plein de choses arrivent donc a très vite !

     

    Laura

    « *Haul* Noz du 24/05/16Robe sur un groupe Facebook »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Laura S
    Mardi 4 Octobre 2016 à 08:15
    Bonjour d'où êtes vous en gironde ?
      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:14

        Bazas (à coté de Langon) et vous?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :