• Atelier en comité d'entreprise

     

    * Minimum de 5 adultes

    * Choix entre 3 projets

    * À partir de 10€ par personne

    * Durée environ 1h30

    * Matériel fourni

    * Réservation dès que possible. (Plus vous me donner la date tôt, plus vous êtes sure que je soit disponible) 

     

    ---------------------------------------------------------------------------

    Les avantages d'un atelier créatif dans un comité d'entreprise:

    - Lâcher prise / se vider la tête / se détendre.

    - Passer un moment convivial avec ses collègues.

    - Fortifier les liens et renforcer la cohésion de l'équipe.

    ---------------------------------------------------------------------------

     

    *Prise de contacte par téléphone au 06.71.95.13.53. Lors de ce premier appel, vous me direz quel type de prestation vous avez besoin ainsi que la date. Nous reposerons ensemble les différentes conditions et nous parlerons des tarifs et  de l'organisation. 

     

    * Première réunion avec les responsables du comité d'entreprise sur le lieu de l'animation afin de choisir le projet que nous réaliserons. Cette réunion nous permettra également de savoir comment nous pourrons occuper l'espace dédié. Les responsables du comité choisiront entre 3 projets "type", définiront le thème et les couleurs du projet. Nous verrons également comment bien communiquer sur l'événement et nous définirons un nombre maximum et minimum de participants.  

     

    * Un appel téléphonique sera fait environ 5 jours avant la date de l'événement afin de vérifier les derniers détails, de répondre à d’éventuelles questions et de connaitre le nombre exact de personnes présentes. 

     

    Déroulé de l'animation du jour J:

    * Arrivée 30 minutes avant l'heure donnée aux invités pour faire l'installation.

    * Accueil des invités et explications sur le dérouler de l'atelier.

    * Réalisation du projet choisi par les responsables.

    * Rangement. 

    * Départ de l'animatrice.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Atelier enterrement de vie de jeune fille

     

    * Minimum de 5 personnes

    * Choix entre 3 projets

    * À partir de 10€ par personne

    * Durée environ 1h30

    * Matériel fourni

    * Réservation dès que possible. (Plus vous me donner la date tôt, plus vous êtes sure que je soit disponible) 

     

    *Prise de contacte par téléphone au 06.71.95.13.53. Lors de ce premier appel, vous me direz quel type de prestation vous avez besoin ainsi que la date. Nous reposerons ensemble les différentes conditions et nous parlerons des tarifs et  de l'organisation. 

     

    * Première réunion avec les hôtes sur le lieu de l'animation afin de choisir la date et le projet que nous réaliserons. Cette réunion nous permettra également de savoir comment nous pourrons occuper l'espace dédié. L'hôte choisira entre 3 projets "type", définira le thème et les couleurs du projet. Nous verrons également comment bien lancer les invitations et définirons un nombre maximum et minimum de personnes présentes. 

     

    * Un appel téléphonique sera fait environ 5 jours avant la date de l'événement afin de vérifier les derniers détails, de répondre à d’éventuelles questions et de connaitre le nombre exact de personnes présentes. 

     

    Déroulé de l'animation du jour J:

    * Arrivée 30 minutes avant l'heure donnée aux invités pour faire l'installation.

    * Accueil des invités et explications sur le dérouler de l'atelier.

    * Réalisation du projet choisi par hôte.

    * Rangement. 

     

    * Départ de l'animatrice.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Anniversaire et fêtes d'adultes:

     

    * Minimum de 5 adultes

    * Choix entre 3 projets

    * À partir de 7€ par personne

    * Durée environ 1h30

    * Matériel fourni

    * Réservation dès que possible. (Plus vous me donner la date tôt, plus vous êtes sure que je soit disponible) 

     

    *Prise de contacte par téléphone au 06.71.95.13.53. Lors de ce premier appel, vous me direz quel type de prestation vous avez besoin ainsi que la date. Nous reposerons ensemble les différentes conditions et nous parlerons des tarifs et  de l'organisation. 

     

    * Première réunion avec les hôtes sur le lieu de l'animation afin de choisir le projet que nous réaliserons. Cette réunion nous permettra également de savoir comment nous pourrons occuper l'espace dédié. L'hôte choisira entre 3 projets "type", définira le thème et les couleurs du projet. Nous verrons également comment bien lancer les invitations et définirons un nombre maximum et minimum de personnes présentes. 

     

    * Un appel téléphonique sera fait environ 5 jours avant la date de l'événement afin de vérifier les derniers détails, de répondre à d’éventuelles questions et de connaitre le nombre exact de personnes présentes. 

     

    Déroulé de l'animation du jour J:

    * Arrivée 30 minutes avant l'heure donnée aux invités pour faire l'installation.

    * Accueil des invités et explications sur le dérouler de l'atelier.

    * Réalisation du projet choisi par hôte.

    * Rangement. 

    * Départ de l'animatrice.

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique