• Location de matériels:

     

    * Prix en fonction du matériel et de la durée d'emprunt. 

    * Durée en fonction des options choisies

    * Caution  par chèque en fonction du matériel

     

    * Lors de chaque location, un contrat sera établi entre les 2 parties, précisant l'objet et les différentes modalités (durée, prix et état). Des photos datées, du matériel seront prises afin de vérifier l'état en cas de litige. 

    * Vous pourrez choisir le matériel que vous souhaitez emprunter. Pas plus d'une machine ou 3 accessoires à la fois .

    * Vous aurez le choix entre 2 options de temps ( à la journée ou à la semaine).

    * Un chèque de caution de 2 fois la valeur neuve du matériel emprunté vous sera demandé ainsi qu'un justificatif de domicile et une photocopie de la pièce d'identité. 

    Le matériel devra être ramené propre, complet et dans le même état que le jour de sa location. Si ce n'est pas le cas, un remboursement au prix du neuf devra être fait immédiatement, en cas de refus ou de litige, le chèque de caution sera encaissé.  En cas de retard, vous devez impérativement prévenir. Une majoration sera faite par jour en plus. Dépassée 1 semaine de retard ou 4 jours sans nouvelles de votre part, le chèque de caution sera encaissé.

    Grille tarifaire sur demande. 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Mise à disposition de mon matériel:

     

    * Minimum de 3 personnes

    * À partir de 5€ par personne

    * Durée environ 1h30

    * Matériel non consommable fourni (ciseau, tampons, dies, blocs acrylique etc)

    * Matériel consommable NON fourni (papiers, encres, colles etc)

     

    * Réservation par téléphone au 06.71.95.13.53. Lors de cet appel, vous me direz ce que vous aurez principalement besoin. Le type de matériel (dies, tampons, pochoir, gel press etc) ainsi que la thématique (anniversaire, noël, amour etc) afin que je puisse cibler le matériel que je sortirais. 

     

    * Lors de cet atelier, je serais présente afin de surveiller et encadrer ce temps. Par contre je n'aiderais pas à la réalisation de vos projets. Pensez bien à prévoir vos papiers, les encres, les lingettes, la colle ainsi que tout la matériel dit "consommable" (en gros si la quantité diminue après utilisation, vous devez l'apporter). 

     

    Déroulé de l'animation le jour J:

    * Arrivée 30 minutes avant l'heure donnée aux invités pour faire l'installation.

    * Accueil des invités et explications sur le dérouler de l'atelier.

    * Mise à disposition du matériel en libre accès.

    * Rangement. 

    * Départ de l'animatrice.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Ateliers créatif Enfant-Adulte-Parent/Enfant:

     

    Ces ateliers se déroulent soit à mon domicile, soit au vôtre soit dans des associations/entreprises etc.  Ils dépendent du planning mis en place. Le choix du public cible se fait pas l'hôte (atelier pour les enfants, pour les adultes ou alors en binôme parent/enfant). Ce choix détermine le projet ainsi que la préparation faite en amont. 

     

    * Minimum de 5 adultes

    * Réalisation d'un objet en fonction du planning

    * À partir de 5€ par personne

    * Durée environ 1h30

    * Matériel fourni

    * Réservation dès que possible. (Plus vous me donner la date tôt, plus vous êtes sure que je soit disponible) 

     

    *Prise de contacte par téléphone au 06.71.95.13.53. Lors de ce premier appel, vous me direz quel type de prestation vous avez besoin ainsi que la date. Nous reposerons ensemble les différentes conditions et nous parlerons des tarifs et  de l'organisation. 

     

    * Première réunion avec les hôtes sur le lieu de l'animation. Cette réunion nous permettra de savoir comment nous pourrons occuper l'espace dédié. L'hôte définira le thème et les couleurs du projet. Nous verrons également comment bien lancer les invitations et définirons un nombre maximum et minimum de personnes présentes. 

     

    * Un appel téléphonique sera fait environ 5 jours avant la date de l'événement afin de vérifier les derniers détails, de répondre à d’éventuelles questions et de connaitre le nombre exact de personnes présentes. 

     

    Déroulé de l'animation du jour J:

    * Arrivée 30 minutes avant l'heure donnée aux invités pour faire l'installation.

    * Accueil des invités et explications sur le dérouler de l'atelier.

    * Réalisation du projet.

    * Rangement. 

    * Départ de l'animatrice.

    Partager via Gmail

    5 commentaires
  • Cours techniques avec mes produits Créa Plaisir:

     

    * Minimum de 2 personnes

    * Apprentissage de techniques et d'utilisation du matériel de Créa Plaisir

    * À partir de 5€ par personne (Gratuit si commande de matériel de minimum 50€)

    * Durée environ 1h30

    * Matériel fourni

    * Réservation dès que possible. (Plus vous me donner la date tôt, plus vous êtes sure que je soit disponible) 

     

    *Prise de contacte par téléphone au 06.71.95.13.53. Lors de ce premier appel, vous me direz quel type de prestation vous avez besoin ainsi que la date. Nous reposerons ensemble les différentes conditions et nous parlerons des tarifs et  de l'organisation. 

     

    * Première réunion avec les hôtes sur le lieu de l'animation afin de choisir le projet que nous réaliserons. Cette réunion nous permettra également de savoir comment nous pourrons occuper l'espace dédié. L'hôte choisira une technique ou un produit qu'il veut découvrir, définira le thème et les couleurs du projet. Nous verrons également comment bien lancer les invitations et définirons un nombre maximum et minimum de personnes présentes. 

     

    * Un appel téléphonique sera fait environ 5 jours avant la date de l'événement afin de vérifier les derniers détails, de répondre à d’éventuelles questions et de connaitre le nombre exact de personnes présentes. 

     

    Déroulé de l'animation du jour J:

    * Arrivée 30 minutes avant l'heure donnée aux invités pour faire l'installation.

    * Accueil des invités et explications sur le dérouler de l'atelier.

    * Réalisation du projet choisi par hôte.

    * Rangement. 

    * Départ de l'animatrice.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Ateliers Zéro Déchet:

     

    * Minimum de 5 adultes

    * Choix entre 3 projets

    * À partir de 5€ par personne

    * Durée environ 1h30

    * Matériel fourni

    * Réservation dès que possible. (Plus vous me donner la date tôt, plus vous êtes sure que je soit disponible) 

     

    *Prise de contacte par téléphone au 06.71.95.13.53. Lors de ce premier appel, vous me direz quel type de prestation vous avez besoin ainsi que la date. Nous reposerons ensemble les différentes conditions et nous parlerons des tarifs et  de l'organisation. 

     

    * Première réunion avec les hôtes sur le lieu de l'animation afin de choisir le projet que nous réaliserons. Cette réunion nous permettra également de savoir comment nous pourrons occuper l'espace dédié. L'hôte choisira entre 3 projets "type", définira le thème et les couleurs du projet. Nous verrons également comment bien lancer les invitations et définirons un nombre maximum et minimum de personnes présentes. 

     

    * Un appel téléphonique sera fait environ 5 jours avant la date de l'événement afin de vérifier les derniers détails, de répondre à d’éventuelles questions et de connaitre le nombre exact de personnes présentes. 

     

    Déroulé de l'animation du jour J:

    * Arrivée 30 minutes avant l'heure donnée aux invités pour faire l'installation.

    * Accueil des invités et explications sur le dérouler de l'atelier.

    * Réalisation du projet choisi par hôte.

    * Rangement. 

    * Départ de l'animatrice.

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique