• Biographie personnelle

    Biographie personnelle

    Bonjour à toutes et à tous.

    Voici une petite biographie personnelle afin de vous aidez à mieux me connaitre

    Je m'appelle Laura et je vais avoir 23 ans. Je suis de Gironde (33 -> Aquitaine -> France)

    Je suis titulaire d'un BEPA SAP (dans l'aide aux personnes) et je suis actuellement une formation qui me prend le plus claire de mon temps: un BPJEPS (diplôme professionnel dans l'animation) afin de devenir plus tard animatrice professionnelle dans divers lieux tels que des centre de loisir, des garderie mais également des maisons de quartiers ou des associations de quartiers.

     

    J'aime beaucoup tout ce qui touche aux loisirs créatifs mais je me suis découverte une vrai passion pour les DIY et la récup !! 

    J'aimerais que ce blog serve à partager mes passions, mais aussi à prôner des ateliers pour TOUS. Ce que j'entends pas là c'est que notre société actuelle aime ben même des genre sur nos activités (même si cela commence doucement à changer) et j'aimerais prouver que non. Peu importe notre sexe, notre âge, ou notre milieu de vie, nous somme tous capable de tout faire à condition d'en avoir envie ! 

    Bonne créa à toutes et à tous <3

    « Présentation du BlogPrésentoirs à Tampons »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :