• *Echange* carte d'Halloween 2016

    *Echange* carte d'Halloween 2016

    Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de la réalisation de mon binôme sur le groupe Facebook "les défis des gagas du scrap" où nous devions réaliser une petite carte d'Halloween. Merci beaucoup à mon binôme Vanessa pour sa création et ses scrapbidules juste magnifiques. Je vous laisse regarder la vidéo de ce que j'ai reçu de sa part ai regarder la photo de mon envois. Bonne vidéo, bon Scrap et surtout Happy Halloween!!!

     

     Echange carte d'Halloween [GF: les défis des gagas du scrap] 

         

     

    « Robe sur un groupe Facebook*Echanges* Thème d'Halloween 2016 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :