• Haul: SoluScrap juin 2018

    Bonjour à toutes et à tous!  Me revoilà avec un petit haul. Et oui ça faisait très longtemps que je ne vous avais pas présenté mes achats. Dans la vidéo, je vais vous montrer mes trouvailles de chez SoluScrap! Je vous les recommande fortement pour toutes les astuces rangement qu'ils nous proposent!! Le lien de leur boutique c'est [ICI]

    Allé je ne parlerais pas plus et je vous laisse avec la vidéo. On se retrouve samedi matin pour un aperçus des nouveautés de Scrap Plaisir.

     

    « Teste: huile visage de chez AvrilHaul: Scrap Plaisir juin 2018 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :