• Le chèque d'abondance

    Hey coucou! Me revoilà pour un article un peu spécial. Je ne vais pas vous présenter un projet scrap, un tuto, ou quelque chose en rapport avec le loisir créatif... Cet article va être consacré à la découverte des chèques d'abondance. Alors concrètement c'est quoi? C'est une demande faite à l'univers! Cela rentre dans le processus de développement personnel. Je ne vais pas vous faire un descriptif détailler de ce procédé car de véritables experts l'ont déjà fait et bien mieux que moi, dont un article simple et très complet de René Dumonceau que vous retrouverez [ICI].

     

    Le principe de ce chèque est de faire une demande particulière à l'univers pour une durée particulière. Personnellement je le fais à  chaque nouvelle lune (dates [ICI]). Vous le faite comme si c'était un chèque que vous deviez encaisser.

     

    Le plus important est d'écrire en vert (même un feutre fait l'affaire), de faire une demande "réaliste" et d'être reconnaissante des petites joies qui passent votre chemin. Lorsque la date de validité du chèque arrive à son terme, je brûle l'ancien en remerciant à haute voix des bonheurs du mois écoulé, puis je réécris le nouveau chèque. Vous devez penser à bien les numéroter. Je vous ai fait un chèque prêt à l'emploi si jamais vous n'avez pas le temps de le faire vous-même. Vous pouvez également utiliser un vrai chèque ou en faire un sur une feuille de papier blanc (toujours écrit en vert).

    Le chèque d'abondance

     

    Je vous mets également un exemple pour le compléter. Vous pouvez demander de l'abondance POSITIVE en tout ou préciser pour un domaine en particulier, dans votre travail, vos amours, la santé etc. 

    Le chèque d'abondance

    Voilà j'espère que vous avez aimé découvrir cet "outil" Je vous souhaite une douce journée !!!

    « Tuto de pochettes cadeauxSwaps 2018 avec Coco et Marina »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :