• Mise à disposition de mon matériel

    Mise à disposition de mon matériel:

     

    * Minimum de 3 personnes

    * À partir de 5€ par personne

    * Durée environ 1h30

    * Matériel non consommable fourni (ciseau, tampons, dies, blocs acrylique etc)

    * Matériel consommable NON fourni (papiers, encres, colles etc)

     

    * Réservation par téléphone au 06.71.95.13.53. Lors de cet appel, vous me direz ce que vous aurez principalement besoin. Le type de matériel (dies, tampons, pochoir, gel press etc) ainsi que la thématique (anniversaire, noël, amour etc) afin que je puisse cibler le matériel que je sortirais. 

     

    * Lors de cet atelier, je serais présente afin de surveiller et encadrer ce temps. Par contre je n'aiderais pas à la réalisation de vos projets. Pensez bien à prévoir vos papiers, les encres, les lingettes, la colle ainsi que tout la matériel dit "consommable" (en gros si la quantité diminue après utilisation, vous devez l'apporter). 

     

    Déroulé de l'animation le jour J:

    * Arrivée 30 minutes avant l'heure donnée aux invités pour faire l'installation.

    * Accueil des invités et explications sur le dérouler de l'atelier.

    * Mise à disposition du matériel en libre accès.

    * Rangement. 

    * Départ de l'animatrice.

    « Ateliers créatif Enfant-Adulte-Parent/EnfantLocation de matériels »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :