• *Papeterie* Embellissements maison 11

    *Papeterie*  Embellissements maison 11

    Salut à tous! Aujourd'hui je reviens vers vous pour une nouvelle création d'embellissements maison et pour que ce soit encore mieux il ne vous faut quasiment rien comme matériel: Vous n'aurez besoin que d'un bout de carton (ici des chutes de boites à pizzas), de vernis a ongles et de feutres (ici des feutres à alcool), et d'une petite découpe. 

    En premier vous devez découper votre carton s'il n'est pas déjà dans la forme que vous voulez. Pour ma part j'ai pris des chutes de boite à pizza qui on une forme ovale. J'en avais acheté pour réaliser un support à papier 30*30 qui n'ai toujours pas terminé.... Mais passons j'ai quand même mes petites chutes!! Ensuite vous devez le coloriser avec les feutres puis le vernis à ongle. Mettre le feutre en dessous permet d'avoir une meilleur couvrance et le vernis à ongle donne un effet brillant (j'ai choisis un vernis à paillettes) et le solidifie. Pensez à bien laisser sécher! 

    Pour terminer coller la découpe. Vous pouvez la faire dans des chutes d'emballages (boite de mouchoir par exemple) afin qu'elle soit bien solide et ai un motif. Vous pouvez également utiliser des formes en plâtre, dans ce cas faites attention à la colle que vous allez utiliser. Et c'est tout!!! Le résultat est vraiment top pour quasiment pas de travail, mais chut ça c'est un secret!

    Je vous laisse regarder la vidéo pour plus de détails! N'hésitez pas à me montrer vos créations. Bonne réalisation et bon scrap!

     

     

     

    « *Calendrier de l'avent* Jour 20*Swap* Noël 2017 avec Coraline »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :