• Présentation des Enfantillages

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la seconde présentation des adhérents de l'association. Et ce n'est pas n'importe qui! Voici Gaëlle l'une des coo-fondatrices et Les Enfantillages !

    Présentation des Enfantillages

     

    Voici donc Gaëlle et Les Enfantillages !

    * Sous les enfantillages se cache Gaëlle Lapeyre, maman de 2 adorables enfants de 4 et 6 ans qu'elle adore habiller d'occasion. Chiner sur les vides grenier est devenue sa passion au terme de son congé parental et elle a décidé d'allier sa passion et sa vie de famille en créant Les Enfantillages !

     

    * Qu'est ce que Gaëlle vous propose?

    Et bien, rien de moins que des vêtements d'occasion, de qualité irréprochable, toutes marques et à prix tout doux ! 
    De quoi remplir l'armoire de vos loulous de la naissance à 14 ans, garçon et fille.

    Mais! Car oui il y a un "mais", la superbe de cette idée ne s'arrête pas là puis que que Gaëlle rachète également les vêtements trop petits de vos enfants!

     

    * Où et Comment?

    - Les Enfantillages, c'est une boutique itinérante avec un point de rachat/vente à son domicile à Saint Exupéry (18km de Langon, 6Km de La Réole et 10Km de sauvetterre).
    - Vous pourrez également la retrouver une fois par mois au Canap'café de Langon, mais aussi sur les vides grenier, les foires, et les marchés de Gironde...
    - Loin de s'arrêter en si bon chemin, Gaëlle vous propose également de venir chez vous lors de vente à domicile. Lors de ces réunions, Gaëlle vous propose de racheter les vêtements de vos enfants trop petits pendant que vous chinez les nouvelles perles de la garde de robe de vos amours ! Et bonus, l'hôtesse recevra 20% de remise!

     

    * Les conditions de rachats ne sont pas sorciers : il faut impérativement que les vêtements soient propres, repassés, neuf ou d'occasion mais en parfait état (sans tâches, bouloches, ni délavés ou déformés et sans pièces manquantes type boutons). Elle reprend tout ce que vous aimeriez retrouver dans son stock : Kiabi, Orchestra, Okaidi, DPAM, Tape à l'Oeil, sergent Major, La compagnie des Petits bref à part les marques de grandes surfaces type Kitchoun ou Tissaia, elle saura vous proposer pleins de pépites!

     

    * Pour découvrir et suivre Gaëlle dans sa belle aventure de Mam-preneuses, pour connaitre son actualité, ses lieux de vente, ses nouveautés, acheter en ligne (car oui c'est possible!) je vous donne rendez-vous sur sa page Facebook ! 

    Suivez le lien! ;) : https://www.facebook.com/lesenfantillages/

     

    Et Les Essentielles dans tout ça!? Qui est Gaëlle? 

    Gaëlle c'est une des deux co-fondatrice de l'Association des Essentielles de Gironde! Un agenda dans une main, un stylo dans l'autre, le téléphone collé à l'oreille, cette belle personne multitâche est là pour coordonner toute notre association!

    Sur cette belle présentation, je vous laisse aller découvrir son univers et je vous dis à bientôt pour la présentation d'Hélène, la seconde co-fondatrice de l'association!

    « Présentation de l'associationPrésentation des Intemporelles »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :