• *Swap* Noël avec Coralie

    *Swap* Noël avec Coralie

    Bonjour à toutes et à tous!

    Voici le Swap réalisé sur le théme "Bujo" avec Coralie sur un [groupe Facebook]

    Merci Coralie pour cette échange de Swap!!

    J'espère que mon colis te plait autant que le tien me plait et j'aurais surement des questions sur l'utilisation du dernier pour toi xD =)

    « *DIY* Rangement pour feutres*Haul* Novembre 2016 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Passions addict
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:40

    Et sans le savoir j'étais inscrite déjà dans ton groupe facebook bujo  avec mon compte littéraire coraline gage bisous 

    2
    Passions addict
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:38

    coucou trop ravie de faire partie de l’événement quand tu dis swap avec coraline tu parles bien de moi? (Passions addict) bisous 

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 17:33

        Coucou non c'est un swap que j'ai fais a noel dernier mais pas toi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :