• Teste: huile visage de chez Avril

    Bonjour à toutes et à tous. Me revoilà aujourd'hui pour vous parler d'un  soins pour le visage de la marque Avril. 

    Le produit:

    Teste de l'huile visage de chez Avril

    L'huile visage à l'huile d'argan Bio de chez la marque Avril, est une huile comprenant de nombreux actifs bons pour notre peau:

    - de l'huile d'argan bio qui est anti-oxydante et raffermissante

    - de l'huile de tournesol bio  qui est régénérante et assouplissante

    - de l'huile d'olive bio qui est nourrissante et protectrice

    - de l'extrait d'algue dorée qui est reminéralisante et tonifiante

    - de l'extrait de lavande papillon qui est cicatrisante et anti-inflammatoire

     

    Pour ma part, j'ai une peau à tendance sèche qui fait souvent des peaux mortes. Je recherchais une crème qui entrait dans mes valeurs (sans composé chimique et surtout non testé sur les animaux) à un prix abordable. Je ne voulais pas non plus avoir à faire 36 soins pour voir le résultat. (oui les soins de ma peau ne sont pas des priorités pour moi ><). Lors d'un événement où j'avais un stand, j'ai vu sur l'étal d'une adhérente de notre association, des produits de beauté. Au fils de la discussion, j'ai eu envie de tester cette marque, bio, accessible et qui entrait dans mes valeurs de respect de l'environnement.

    On peu retrouver ce produit miracle sur le site de la marque Avril ou chez certains revendeurs. Je l'ai pour ma part acheté chez mon amie de la boutique en ligne Cadolya dont je vous ai déjà parlé. Je vous remets le lien de sa présentation [Ici] et le lien pour acheter le produit sur sa boutique [ici].

    J'ai retrouvé rapidement une peau douce et sans résidus. Je vous conseille tout de même de l'appliquer le soir car le produit est très gras (normale vu que ce ne sont que des huiles xD). Maintenant que ma peau est "réparée", je ne l'applique plus que 2 fois par semaine, voir moins. 

     

    La marque: (texte écrit par Cadolya)

    "La marque Avril a été créée en Avril 2012, à Roubais, par Alexis Dhellemmes, 46 ans, ancien responsable secteur vente pour la cosmétique chez Auchan. Leur souhait est de rendre la cosmétique bio accessible à toutes les femmes. Pour y parvenir, ils réduisent tous les coûts qui semblent superflus: pas de publicité, d’égérie, pas d’échantillons, packagings et les emballages à leur plus simple expression. Toutes ces économies leur ont permit de proposer des produits de grande qualité à des prix très accessibles.

    LA QUALITÉ AVRIL:

    Leur première exigence concerne la qualité d’utilisation et le résultat du produit : facilité d’application, intensité des couleurs, efficacité des actifs, odeur et texture agréables, longue tenue... 

    Chaque produit fait l’objet de contrôles de qualités stricts : tests d’innocuité, études de stabilité et de compatibilité, contrôle des matières premières et des produits finis, identification des lots de fabrication et traçabilité… Tous ces contrôles garantissent une stabilité et une tolérance maximale du produit.

    LA COSMETIQUE BIO ET L’ECOLOGIE:

    Parce que la qualité, c'est aussi proposer des produits plus naturels, plus respectueux de votre peau et de l'environnement, ils ont choisi de faire certifier leur gamme de cosmétiques bio par Ecocert, un organisme français de contrôle et de certification des produits cosmétiques. Il garantit au consommateur le caractère écologique des produits. Un produit certifié bio par Ecocert ne contient pas d’OGM, de parabens, de phénoxyéthanol, de nanoparticules, de silicone, de PEG, de parfums et de colorants de synthèse. Les ingrédients provenant d’animaux sont également interdits (sauf ceux produits par eux naturellement tels que le miel, le lait…). De plus, le label Cosmétique Biologique d’Ecocert garantit que :

    - 95% minimum du total des ingrédients sont naturels ou d’origine naturelle.

    - 95% minimum des ingrédients végétaux de la formule sont issus de l’agriculture biologique.

    - 10% minimum du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

    Conformément à la législation européenne, ils ne pratiquent aucun test sur les animaux, qu’il s’agisse des matières premières ou des produits finis.

    Enfin, les procédés de fabrication doivent être le moins polluant possible, et les emballages biodégradables ou recyclables.

    Chaque fois que cela est possible, ils suppriment les éléments d’emballage superflus de nos produits. Résultat, moins de déchets et des produits plus légers afin de réduire l’impact environnemental de leur transport."

        

     

    Voilà un peu tout ce qu'il y a à dire sur la marque et le produit. Je le recommande chaleureusement au vu des résultats obtenue sur moi. Du coup j'en ai profité pour commande d'autres produits de cette marque que je vous présenterais si j'en suis pleinement satisfaite. Sur ça, je vous souhaite à tous une merveilleuse journée!

     

     

    « *My happy bujo* L'agendaHaul: SoluScrap juin 2018 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :