• Classeur

    *Avant/Après* Classeur

    Bonjour à toutes et à tous

    Aujourd'hui je vous montre le classeur que j'ai "refais" . Il datais de ma période "collège" et avait donc très mal vieillis. Voici donc sont "Avant/Après"

    J'ai commencé par enlever la couche rose qui s'était déchiré avec le temps. J'ai ensuite coller une couche de papier peint (afin de le consolider et d'ajouter une bordure) puis une feuille à motif. J'ai fini la couverture en collant des décorations sur la couverture ainsi que sur la tranche. 

    Pour l'intérieur, j'ai fais la même chose mais j'ai ajouter du washi-tape et de petites pochettes pour y glisser ma règle et des petites choses utiles. 

    Je me suis servie de ce classeur pour y mettre mes tampons transparent. 

    Voilà j'espère que cet "Avant/Après vous a plus. N'hésitez pas à mettre des photos si vous vous inspirez de cette idée.

    Bonne créa à toutes et à tous <3

     

    « *Haul* Noz 14/03/16*Papéterie* Carte Petit Prince S.P »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :