• FAQ

    Bonjour à toutes et à tous!!

    Dans cet article je vais répondre aux différentes questions sur les ateliers que je propose. Si je ne réponds pas à toutes, n'hésitez pas à me les poser pour que je les ajoutent ici:

     

    Qui suis-je?

    Je m'appel Laura. Je suis née en Gironde (33) en 1993, ce qui me fais actuellement 25 ans. Je suis animatrice et titulaire d'un BPJEPS. Fan de loisirs créatifs dans l'ensemble, mais avec un petit faible pour le scrap, la récup et les D.I.Y.

     

    Les Mains Bricoleuses c'est quoi?

    En premier lieu, c'est un blog où je vous partage des astuces sur les loisirs créatifs. J'y publie des tutoriels, des hauls, des créations. Vous pouvez également y trouver des parties plus personnelles avec des chroniques, des teste "bien-être", des articles sur la psychologie positive etc. 

    Dans un second plant, c'est un lieu de partage et de découvertes. Je propose plusieurs types d'ateliers que je viens proposer directement chez vous lors d'une après-midi conviviale entre amis/es. Vous pourrez retrouver par exemple des ateliers de scrapbooking, de carteries, de D.I.Y, de bujo ainsi que des cours sur des techniques précises. 

     

    Quels types d'ateliers sont proposés?

    vous avez 2 catégories possibles avec pour chacune d'elles plusieurs thématiques:

     

    * Les ateliers Créa Plaisir

    -> Découverte des nouveautés

    -> Techniques d'utilisations de produits précis

    -> Ateliers créatifs

     

    * Les ateliers LMB

    -> Carterie

    -> D.I.Y = Do It yourself : Fais-le toi-même

    -> Bijoux

    -> Bullet journal 

    -> Home déco = Décoration fait maison .

    -> Scrapbooking

     

    A-t-on besoin de prévoir du matériel lors des ateliers?

    Non tous le matériel est fourni, mais vous pouvez tout de même apporter le matériel de base si vous préférez. Une liste de ce matériel de base est disponible [ICI]. Mais comme précisé au-dessus il est facultatif pour vous ;)

     

    Voilà !! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! Douce journée !!

    « Haul: Scrap Plaisir juin 2018Matériel de base »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :